Accueil / Général / [sujet unique] maintenance sur les serveurs

[Sujet Unique] Maintenance sur les serveurs

Sujet posté le 11/06/2013 à 13H49 par joueur_8_1
AJA54 23/11/2013 à 18H22
Bonjour, même constat sur FR2 actuellement, la page d'un animal mais au moins 15 secondes à s'ouvrir voir plus. J'inséminerai un autre jour. ^^

c'est moi ou ce matin c'est la galére ???

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_41107_1 21/01/2014 à 19H54
Pour ma part, je trouve que depuis quelque temps ça rame de nouveau, il y a de nombreux blocages, et depuis hier les mises à jour se font de plus en plus tard (animaux qui naissent en fin de matinée, qui boivent et mangent l’après midi, etc...)
Y a t-il quelque chose de particulier en cours, des changements, une maintenance? Les horaires des mises à jour quotidiennes ont-ils changé?
YWENGUILLARD (VIP) 21/01/2014 à 22H01
Même constat .. mais ça ne change rien.

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 21/01/2014 à 22H08
Oui j'ai remarqué ça depuis 2-3 jours, les pages mettent du temps à charger, ou même juste une action sur une parcelle, un matériel ... j'ai installé 70 enrouleurs dont une vingtaine neufs, bah j'ai mis du temps avec tous ces lags 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/01/2014 à 19H35

Je viens juste de remarquer ça aujourd'hui, car mes animaux ont juste bu à 14h. J'ai d'ailleurs racheté des cuves d'1M de litre inutilement car je m'inquiétais (pour rien).

Sinon niveau fluidité dans le jeu, RAS, et ce même avec Internet Explorer, sauf quand tu te connectes après minuit, mais ça, ça a toujours existé.

JOUEUR_376804_1 23/01/2014 à 02H06 23/01/2014 à 03H55
salut,
0h30 perte de conextion sur france 1, il es 2h02 et toujours impossible de ce reconecté sur france 1, j'avais signaler le soucis le 15 janvier sur le facebook simagri ya une semaine (et les jours suivant) le retour de conextion ce faisait vers 1h40 mais la france 1 a l'air planté de chez planté, mais ça marche impécable sur usa, forcément j'ai aussi les soucis pour les naissances caprin,lapin et oies qui arrive vers midi mais cela a l'air d'etre interserveur

bon jeu a tous

edit
3h50 retour de france 1 vive la mise a jour de 3h40 jamais été autant heureux de l'a voir cella lol aparement ce coup ci les naissance caprin/lapin et oison on eu lieu ba ça valait le coup d'atendre tout ce temps merci les admins d'avoir fait le nécéssaire

voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_8_1 23/01/2014 à 10H26
On vient tout juste de trouver le problème qui survenait la nuit sur le serveur FR1 et qui bloquait les connexions et les naissances de certaines espèces (on était obligé de relancer depuis quelques jours les programmes de naissance dans la matinée)... Donc ça devrait aller mieux dès la nuit prochaine.
VENTURI (admin) 23/01/2014 à 11H56
Ouai victoire pour la simagri team On en a profité pour optimiser quelques trucs.

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_41107_1 23/01/2014 à 13H28

Bonjour,

Il y a quand meme un truc bizarre: C'est pas que les naissances. Les animaux qui ont faim et soif aussi. Et ce qui est bizarre c'est que c'est pas tous les animaux. Certains ne sont nourris et boivent que dans l'apres midi alors que les autres ont bu et mangés alors qu'ils sont dans les memes batiments (ou prés) et qu'il y a assez de nourriture (d'eau)???

VENTURI (admin) 23/01/2014 à 14H07
CHMARTEAU oui c'est lié au problème qu'on a corrigé. Tous les programmes de mises à jour concernant les animaux sur le serveur France 1 s’exécutaient lentement ou pas pas entièrement.

Retour à la normal cette nuit après 2 jours d'investigations !

JOUEUR_41107_1 23/01/2014 à 15H40

ah ok d'accord

Merci

JOUEUR_99196_1 23/01/2014 à 15H47
Les admins se sont senti un peu comme ça aujourd'hui 

~Tiptip~
JOUEUR_55654_2 23/01/2014 à 16H06
non moi je dirais qu'ils se sentent un peu comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

Comment vous nous charriez ! Non aujourd'hui on s'est senti un peu dans la peau de ça http://www.youtube.com/watch?v=cvydojV62Ts on s'est mis à la place de nos serveurs (bon OK on cogite moins vite...)

JOUEUR_109594_2 06/02/2014 à 21H20
bonsoir
les pages blanches avec juste le menu en haut de la page c'est juste chez moi ou pas?
AJA54 06/02/2014 à 21H22
Bonsoir, même soucis pour moi, page blanche une trentaine de secondes régulièrement et ça revient

non c'est pas que chez toi
moi aussi je les est
par contre je trouve que simagri rame même en journée par moment 5 minutes pour chargez une page
comment arranger ceci

bon jeu a tous
TOYTOY 06/02/2014 à 21H34 06/02/2014 à 21H36
Impossible d'aller dans les parcelles, c'est relou... Honnetement y'a un moment ou faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait et prendre un serveur qui fonctionne. J'ai jamais vu des jeux (pourtant j'en fréquente des gros) down aussi fréquemment. Certes certains sont des entreprises de 40 developpeur avec 10 jeux en ligne et je sais que les moyens ne sont pas les même mais bon, y'a un moment STOP !

Quand ça rame pas y'a les pages blanches pfiou ! Ca devient lourd... on a jamais été tranquil pendant 6 mois de suite.

Désolé les admins vous n'y êtes peut etre pour rien, car on ne sait pas ce que vous utilisez mais y'a de quoi se poser des questions.

On vient essayer de passer un moment agréable le soir pour se détendre, et 1 soir sur 2 tu pètes un cable devant un écran parce que ça lague a fond.

Bonne soirée.

EDIT: Le bon côté c'est que ce soir quand ça marche, ça envoie le paté.

pareil que vous le pire c'est que sa marche 30seconde puis paff page blanche c'est énervant ^^

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_225086_2 07/02/2014 à 07H05
bonjour tous le monde, soucis ce matin impossible d'acheter de la marchandise à la coop.
BURWINZER (VIP) 07/02/2014 à 07H15
Je viens de chercher de la paille à SimAgri, et je n'ai pas eu de problème ?
Pareil pour livrer de l'orge aux CAR/SimAgri ce matin !?

de nouveau un bug, une page blanche apparait à chaque changement de page

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.